Bibliographie

Publié le 23 avr. 2012

Écrire à l'auteur

Le  lundi 23 avril 2012

Revue - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant

en particulier les numéros 67, 73, 82 et 92

  • Lire en particulier les numéros 67, 73, 82 et 92

     

    Chacun des cinq tomes annuels est en général constitué :
    - d'un (ou deux) “ Dossier(s)” constitué(s) soit du compte-rendu d'une journée scientifique, soit d'une série d'articles coordonnés par un ou deux experts autour d'une pathologie, d'une problématique neuropsychologique ou psycho-pédagogique.
    - de plusieurs “ Articles originaux” acceptés par le Comité de Lecture. Les auteurs proposent : une revue de la littérature internationale, une présentation de résultats d'une recherche fondamentale, d'une étude clinique ou psychopharmacologique, d'une conduite psycho-éducative, de suivis coordonnés d'évaluations, d'interventions et de prises en charge…