Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Publié le 11 lug 2014 Modifié le : 29 apr 2019

Le  venerdì 11 luglio 2014

My fair lady : productions d'élèves à découvrir !

Découvrez des extraits du magnifique spectacle préparé dans le cadre du dispositif académique “Opéra en action” : Le projet de production des élèves produit en juin 2014 par l'Opéra d'Avignon, a été mis en scène par Jean-Philippe Corre.

• My Fair Lady - Spectale mis en scène dans le cadre du dispositif "Opéra en actions"

Découvrez des extraits du magnifique spectacle préparé dans le cadre du dispositif académique “Opéra en action” : Le projet de production des élèves produit en juin 2014 par  l'Opéra d'Avignon, a été mis en scène par Jean-Philippe Corre.
    Les  élèves de la chorale du collège Lasalle Avignon ont été préparés tout au long de l’année par le professeur d’éducation musicale Isabelle Luban et les élèves de la classe CHAT de Viala Avignon par les professeurs E.Vilain et C.Liverato. Un grand bravo à tous !

My fair lady- Projet production opéra Avignon