Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Publié le 24 août 2014 Modifié le : 17 mai 2021

Le  dimanche 24 août 2014

Création d'ULIS au sein de lycées professionnels pour la rentrée 2015 : à lire le BA du 25 août 2014

Actualités

• Création des dispositifs collectifs au sein d’un établissement du second degré (ULIS)

"Les chefs d'établissement (collèges, lycées et lycées professionnels) publics et privés sous contrat, désireux d'ouvrir, à la rentrée 2015, une unité localisée pour l'inclusion scolaire sont priés de consulter le protocole qui leur apportera toute l'information sur la mise en oeuvre de ces dispositifs, et de renseigner le dossier de demande d'ouverture (...)"

Poour consulter la suite : DME640-8 [pdf -]

Extrait du Bulletin académique n° 640 du 25 Août 2014