Olympiades 2014

Olympiades de Géosciences 2014 - Remise des prix académique

remise des prix des Olympiades de Géosciences au rectorat d'Aix-Marseille

• Affiche Olympiades 2014

Les lauréats des Olympiades académiques des géosciences ont reçu leur prix lors d'une cérémonie qui s'est tenue dans les jardins du Rectorat le mercredi 02 juillet 2014.

Les prix ont été remis par le Recteur de l'Académie d'Aix-Marseille, Monsieur Ali Saib, en présence de Monsieur Alain Faralli, Inspecteur d'Académie - Inspecteur Pédagogique Régional de Sciences de la vie et de la Terre, Monsieur Patrick Gaviglio, président de l'Association des Géologues du Sud-Est et de Madame Claude Monier, secrétaire de l'AGSE.

Nous remercions sincèrement le Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM) et son directeur régional Madame Claire Arnal ainsi que l'Association des Géologues du Sud-Est (AGSE), son président M. Patrick Gaviglio et sa secrétaire Mme Claude Monier pour leur don généreux qui a permis de doter les élèves de nombreux cadeaux (appareil photos, jumelles,, tee-shirts, casquettes...).

Les lauréats du concours étaient accompagnés de leurs professeurs de Sciences de la Vie et de la Terre (Madame C. Labry, Lycée Viala-Lacoste, Monsieur E. Dagna, Lycée Les Iscles, M. S. Marie, Lycée International Georges Duby) et de membres de leur famille

Merci à Eric Dagna pour ses photographies de la cérémonie