Vous êtes ici  :   Accueil > HG en langue étrangère

S'informer Se former Enseigner Enseignement Moral et Civique Enseigner et apprendre à distance Evaluer pour faire progresser les élèves Différencier, gérer l'hétérogénéité Grand oral Géographie prospective Enseigner la mer et la mondialisation avec la CMA-CGM HG en langue étrangère Enseigner avec le Numérique Ressources locales Ressources en ligne Cartothèque Terre Ouverte Le Mag' : archives Actualités Des ressources pour les professeurs tuteurs BTS Tourisme

HG en langue étrangère

Publié le 24 oct. 2014 Modifié le : 13 sept. 2015

Le  vendredi 24 octobre 2014

Proposition de programmation en section européenne-anglais (seconde et première)

par Lise Battais, professeure d’histoire-géographie, Valérie L'Helgouach et Nejwa Berrima, professeures d’anglais, lycée Lucie Aubrac -Bollène.

• Proposition de programmation en 2nde et 1ère

section européenne anglais / histoire géographie

Les documents présentent une proposition de programmation annuelle en classe de seconde et en classe de première pour la section européenne anglaisl/histoire géographie.

Le but recherché est une véritable articulation entre la langue vivante et la Discipline Non Linguistique (DNL).