Vous êtes ici  :   Accueil > Association Maths sans fr...

Association Maths sans frontieres

Publié le 19 nov. 2014 Modifié le : 21 janv. 2024

Le  mercredi 19 novembre 2014

Les secteurs

Dans quel secteur est mon établissement ? Quel est mon interlocuteur ?

• académie

Pour faciliter l'organisation, la collecte des copies, la correction des exercices rédigés en langue étrangère etc. l'académie a été découpée en "secteurs" (plus ou moins naturels) :

Le secteur Digne/Gap regroupe tous les établissements des Alpes de Haute Provence et des Hautes Alpes.

Le secteur Avignon regroupe tous les établissements du Vaucluse

Les secteurs Marseille, Aix, Salon (ou Arles - Salon) et Vitrolles (ou Istres - Vitrolles) se partagent les établissements des Bouches du Rhône.

Chaque établissement fait donc partie d'un de ces sept secteurs.

La liste des établissements (lycées et collèges) et des secteurs correspondants se trouve dans la partie "documents" de cet article. Vous pouvez aussi les localiser géographiquement en allant dans l'onglet "liens".

Nous n'avons pas listé les écoles primaires pour des raisons de place, mais le secteur d'une école est le même que celui du collège le plus proche.

Si vous ne trouvez pas votre établissement dans la liste ou si vous remarquez des informations erronées, merci de nous laisser un message à : msfsite@ac-aix-marseille.fr