Actions 2014-2015

Publié le 5 févr. 2015

Le  jeudi 5 février 2015

Lycée Périer

Partenariat avec un établissement italien

• Lycée Périer

Rue Paradis 13008 Marseille

Responsable
    Mme Serrat  (Italien)
    Description des actions

Dans le cadre d'un partenariat avec un établissement italien (voyage à  Catane et accueil des élèves siciliens à Marseille) et d'un travail sur  les traces des émigrés italiens à Marseille, des activités d'écriture  sous forme d'ateliers sont organisées toute l'année ainsi que des  exposés oraux : préparation de questionnaires aux intervenants immigrés, préparation de visites et guidages pour les excursions prévues en Provence, comptes rendus écrits, articles au retour de Sicile,  expositions...

.