Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Enseigner à l'ère du numérique

Publié le 23 févr. 2015 Modifié le : 17 mai 2021

Le  lundi 23 février 2015

Numérique à l’école : comment aborder la question de l’efficacité ?

Compte rendu du 17e Mardi de l'Orme - mardi 25 janvier 2015

• "..Le dernier mardi  de l'Orme, qui s'est tenu le mardi 25 janvier 2015 à l'Atelier CANOPÉ de Marseille, était consacré à la question de l'efficacité du numérique à l'école. Après l'ouverture de la journée par Jean-Louis Leydet, Délégué académique au numérique de l’académie d’Aix-Marseille, le matin, était consacré à une conférence-débat et l'après-midi à deux ateliers autour de cette question.."

Lien pour accéder à l'intégralité de l'article