Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Enseigner à l'ère du numérique

Publié le 21 avr. 2015

Le  mardi 21 avril 2015

Atrium : l'environnement numérique éducatif régional

Région PACA

• "..Par analogie à l'atrium de la villa romaine, pièce centrale et ouverte sur les autres espaces de la maison, ATRIUM est l'accès central à des "espaces" de services en ligne. L'environnement Numérique Educatif des lycées de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur offre aux enseignants, élèves, parents d'élèves, et d'une façon générale à tous les acteurs liés à la communauté éducative, des outils collaboratifs et de communication, des services pédagogiques, l'accès à des services de vie scolaire. "

Lien vers l'intégralité de l'article