Vous êtes ici  :   Accueil > RESSOURCES

Aix’périmentons et fabriquons ensemble

Fab lab Aix

• Aix Fablab

« Aix’périmentons et fabriquons ensemble »

french tech.jpg

Dans le cadre de la French Tech Aix-Marseille, le FabLab d’Aix en Provence  et les acteurs de la médiation numérique aixois, organisent les 29 et 30 mai 2015 à la Cité du Livre d’Aix en Provence (Bibliothèque Méjanes à Aix)  une grande manifestation intitulée

« Aix’périmentons et fabriquons ensemble »

C’est l’occasion de venir présenter vos projets ou de découvrir les inventions et créations de passionnés du « Do It Yourself » qui seront présentées.

La journée du  vendredi 29 mai 2015 sera plus spécifiquement consacrée aux jeunes publics (élèves, étudiants), de nombreux ateliers de fabrication et d’expérimentation avec le numérique seront proposés par des entreprises technologiques et des associations.

Pour les enseignants et leurs élèves qui pourraient être intéressés undocument descriptif est en pièce jointe.

Lien utile : http://aixmarseillefrenchtech.blogspot.fr