Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Enseigner à l'ère du numérique

Publié le 5 oct. 2015

Le  lundi 5 octobre 2015

Réaliser des vidéos pro avec son smartphone

Ressource Académie de Paris

• "..Une première dans le monde de la vidéo ! GOBELINS, l'école de l'image rejoint le mouvement des Mooc en lançant son premier cours en ligne gratuit « Réaliser des vidéos pro avec son smartphone » du 6 novembre au 4 décembre 2015..."

Au cours des 4 semaines, les participants vont successivement :

• Acquérir les bases du cadrage, de la lumière et de la prise de son

• Apprendre à scénariser une histoire

• Maîtriser leur Smartphone et choisir les accessoires indispensables

• Monter rapidement leurs images avec un outil en ligne

• Acquérir les bonnes pratiques grâce à des mises en situations ludiques

Au terme de la formation, les participants obtiendront une attestation de suivi.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent sur la plateforme FUN (France Université Numérique)