Vous êtes ici  :   Accueil > Inspection > Informations & courriers

Inspection Collège Heure de soutien & d’approfondissement en 6ème Lycée Spécialité HLP BTS Champs didactiques FLE & FLS Numérique éducatif Actualités & vie des classes

Informations & courriers

Publié le 26 nov. 2011 Modifié le : 23 oct. 2020

Le  samedi 26 novembre 2011

Remboursement des frais de déplacements des stagiaires pour les journées de formation

Description de la procédure à suivre.

•   Procédure à suivre

1. Merci de remplir de toute urgence et d'une façon très attentive (toutes les rubriques doivent être renseignées) la fiche de frais de déplacement (document joint) pour les journées de formation disciplinaires auxquelles vous avez assisté, y compris les 2 journées de pré-rentrée.

2. Il faut y joindre d'une part vos convocations, d'autre part un RIB, que vous agraferez à la fiche de frais de remboursement et, le cas échéant, vos titres de transport, et les factures d'hôtel (exclusivement pour ceux qui viennent de très loin)

3. Cette fiche devant être contresignée par un IPR, avant d'être transmise à la Difor,vous enverrez le tout par courrier à l'adresse suivante:

RECTORAT D'AIX-MARSEILLE, Place Lucien Paye,
    à l'attention de Mme C. Grare, IA-IPR de Lettres
    13621 AIX EN PROVENCE CEDEX 1

4. Toutes vos fiches seront ensuite transmises à la Difor par les IPR.

C.Grare, pour les IA-IPR de Lettres

A TELECHARGER : FICHE FRAIS DE DEPLACEMENT.