Vous êtes ici  :   Accueil > Dernières mises en ligne

Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Dernières mises en ligne

Publié le 13 nov. 2015 Modifié le : 18 déc. 2015

Le  vendredi 13 novembre 2015

Classe préparatoire réservée aux bacheliers professionnels tertiaires

Lycée Jean Perrin Marseille

• Le lycée Jean Perrin à Marseille propose une classe préparatoire économique et commerciale réservée aux bacheliers professionnels tertiaires. En 3 ans, elle prépare les étudiants aux concours d'entrée de toutes les grandes écoles de commerce et de management.

L'encadrement des études et le travail personnel des élèves permettent d'obtenir un taux de réussite de 100% aux concours pour les étudiants de cette classe. A l'issue de la classe préparatoire, les étudiants sont formés aux métiers du management et aux fonctions d'encadrement dans les grandes écoles et obtiennent un diplôme de grade Master (bac +5).

Ayons de l'ambition pour les bacheliers professionnels et des objectifs à la hauteur des futures responsabilités qu'ils souhaitent exercer. La classe préparatoire réservée aux bacheliers professionnels est une filière d'excellence créée pour eux.

La JPO a lieu le samedi 27 février 2016