Publié le 17 mars 2016 Modifié le : 19 avr. 2016

Le  jeudi 17 mars 2016

21e Mardi de l'ORME - mardi 19 avril 2016

«Les données publiques, quels enjeux pour l'École ?»

• L'atelier Canopé des Bouches-du-Rhône propose le 21e Mardi de l’Orme, qui se tiendra mardi 19 avril 2016 à Marseille de 9h30 à 16h sur le thème : «Les données publiques, quels enjeux pour l'École ?».

Au programme de la journée notamment une conférence Samuel Goëta, doctorant en sociologie à Telecom ParisTech et co-responsable du projet École des données (Open Knowledge Foundation France) et Jean-Marie Bourgogne, Délégué général de l’association OpenDataFrance, expert opendata et consultant en stratégie numérique.

>> le programme de la journée