Vous êtes ici  :   Accueil > Actualités du site

Actualités du site Langues, programme, modalités évaluation & TVP Enseignant en LV, voie professionnelle Projet Langues Vivantes Etablissement Ressource: "The Special" Enseignement hybride, continuité, alternance pédagogique en LV Numérique: "Digit@LAnglaisPro" Mobilité, culture & langue: "Culture Box" Professionnalisation des élèves 3 ème "prépa-métiers", cycle 4, voie professionnelle Recherche, innovation: "AnglaisPro 'S Examens - Bac Blanc - Poursuite d'études Mutualisation, productions Valorisation de vos actions

Actualités du site

Publié le 26 avr. 2016 Modifié le : 3 oct. 2020

Le  mardi 26 avril 2016

This Week's Special 2016 n° 20 : "Faster, higher, stronger for another 120 years"

Les Jo fêtent 120 ans : ressources à télécharger et consulter

• Logo de l'article

Chers collègues,

Pour ce nouveau numéro du TWS Super Tuesday, et à l'approche des Jeux Olympiques de Rio, l’équipe célèbre le 120ème anniversaire des JO de l’ère moderne.

A travers les différentes ressources proposées, les élèves aborderont cet évènement sous plusieurs angles.

L’un des objectifs est de poursuivre le travail mené lors du précédent TWS qui avait pour ambition de les aider à prendre en compte et traiter plusieurs aspects d'un sujet lors de sa présentation sous la forme d'un thème.

Bonne lecture à tous

L’équipe du site