Connectez-vous

Accueil

S'informer Se former Enseigner Enseignement Moral et Civique Enseigner et apprendre à distance Evaluer pour faire progresser les élèves Différencier, gérer l'hétérogénéité Grand oral Géographie prospective Enseigner la mer et la mondialisation avec la CMA-CGM HG en langue étrangère Enseigner avec le Numérique Ressources locales Ressources en ligne Cartothèque Terre Ouverte Le Mag' : archives Actualités Des ressources pour les professeurs tuteurs BTS Tourisme

Sixième

Publié le Jun 28, 2016 Modifié le : Sep 25, 2018

Écrire à l'auteur

Le  Tuesday, June 28, 2016

Évaluation diagnostique

évaluation diagnostique remédiation se repérer dans l'espace repères géographiques Accompagnement personnalisé

  • Diag

     

    Classe de sixième

     

    Thème : accompagnement personnalisé

     

    Pour mettre en place l'Accompagnement Personnalisé en 6ème et/ou de nouvelles situations d’apprentissage telles que la tâche complexe, il est essentiel de bien connaître ses élèves.Il est ainsi nécessaire de réaliser des évaluations diagnostiques par compétence. L'évaluation diagnostique présentée ici permet d'évaluer par un exercice rapide (10/15mn) si nos élèves de 6e sont capables de se repérer dans l'espace.

     

    Samira Hallaouy