Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Publié le 2 nov. 2016 Modifié le : 13 déc. 2018

Le  mercredi 2 novembre 2016

Partagez vos projets cirques en photos ou vidéos !

Un projet cirque a été mené au collège des Caillols en 2012, l'AS Cirque avec le groupe acrobatique de Tanger.

• Un projet cirque a été mené au collège des Caillols en 2012, l'AS Cirque avec le groupe acrobatique de Tanger

Un projet cirque a été mené au collège des Caillols en 2012, l'AS Cirque avec le groupe acrobatique de Tanger : voir la vidéo sur le site du collège des Caillols

Les élèves ont tout d'abord fait une sortie spectacle au théâtre du Merlan qui a été suivie d’un atelier au collège avec les artistes proposés par le théâtre.

Cette année, le groupe acrobatique de Tanger revient au théâtre du Merlan à Marseille dans le cadre de la biennale des arts du cirque les 4 et 5 fevrier.