Vous êtes ici  :   Accueil > Divers

Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Divers

Publié le 9 nov. 2016

Le  mercredi 9 novembre 2016

Future Classroom Lab (FCL) : la classe du 21 ème siècle

Ressource Académie de Poitiers

• "..Future Classroom Lab (FCL) vise à promouvoir et diffuser une méthodologie de création et d’accompagnement de scenarii pédagogiques innovants et ouverts aux nouvelles technologies, dans un espace classe « du futur » repensé (ou « repensable ») pour développer chez les élèves et les enseignants, les compétences du 21ème siècle (compétences clés). Il est porté par European Schoolnet (EUN), association de 31 ministères de l’éducation, basée à Bruxelles..."

Lien vers l'intégralité de l'article

Lien vers FCL en France