Stage sur le chapitre 1.2.2. du programme de TES
Martine Gosse, Lucile Auffant.
Aix-Marseille, 27 mars 2017
SOMMAIRE
MAJ : 05/04/2017
Présentation de la journée L. Auffant
Présentation (document à destination des professeurs, accès réservé) L. Auffant
TD sur le taux de change (document à destination des professeurs, accès réservé) L. Auffant
TD sur les politiques économiques (version élève) M. Gosse
TD sur les politiques économiques (document à destination des professeurs, accès réservé) M. Gosse
Cours enseignant (document à destination des professeurs, accès réservé) L. Auffant
Présentation du cours + réponses (document à destination des professeurs, accès réservé) M. Gosse
Cours enseignant (document à destination des professeurs, accès réservé) M. Gosse
Dossier documentaire (plutôt à destination des enseignants) L. Auffant
Cours élève L. Auffant
Cours élève M. Gosse
Schémas récapitulatifs L. Auffant
Accompagnement personnalisé L. Auffant
Questionnaire afin de repérer les difficultés des élèves. Une PAO pour l'exploitation du questionnaire L. Auffant
Bibliographie, sitographie M. Gosse, L. Auffant
Travaux collaboratifs (M. Gosse, synthèse de L. Auffant) : propositions des enseignants ayant participé au stage du 27 mars 2017,
Documents à destination des professeurs, accès réservé. L. Auffant pour la synthèse :
- Difficultés rencontrées par les enseignants,
- Sujets de bac avec des pistes de corrigés.