Vous êtes ici  :   Accueil > Les domaines culturels > Musique

Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Publié le 29 mars 2017 Modifié le : 30 mars 2017

Le  mercredi 29 mars 2017

Le Printemps d'Ecole en choeur 2017

Ecole en choeur, opération nationale proposée depuis 2 ans évolue et devient "Le Printemps d'Ecole en choeur". Ce nouvel événement a pour objectif de valoriser, sur une plateforme numérique nationale, les initiatives et projets chorals de qualité validée par l'académie.

• Projet Convivencia 2016 des chorales des collèges de Rousset et Fuveau, sous la direction artistique de Françoise Atlan

En 2016, l'académie d'Aix Marseille a été honorée par le projet "Convivencia" des chorales des collèges de Rousset et Fuveau, sous la direction artistique de Françoise Atlan,  programmé dans le cadre du festival choral académique et  lauréat d'Ecole en choeur !

Télécharger le mode d'emploi : cliquer ici