Vous êtes ici  :   Accueil > Des projets pédagogiques ...

Des projets pédagogiques à suivre

Publié le 7 juil. 2017 Modifié le : 13 oct. 2019

Le  vendredi 7 juillet 2017

JAP2017 - Prix du jury 2017 : "Revalorisation de la série STMG et aide à l’orientation et à la réussite post bac", lycée Victor Hugo de Marseille

Prix remis par Marie-Blanche Mauhourat, Inspectrice Générale, au Lycée Victor Hugo de Marseille

• Le prix du jury 2017 de la JAP, remis par Marie-Blanche Mauhourat, Inspectrice Générale, a été décerné au Lycée Victor Hugo de Marseille (13), pour son projet « Revalorisation de la série STMG et aide à l’orientation et à la réussite post bac ».

Ces actions conduites dans le cadre du continuum Bac-3/bac+3 permettent notamment aux élèves de travailler en accompagnement personnalisé, de rencontrer des personnels du monde de l’entreprise, de suivre une prépa PASS DUT tertiaires (liaison filière STMG du lycée avec l’IUT d’AMU), ou de se préparer à la prise de parole avec des experts.

Contact : ce.0130043b[@]ac-aix-marseille.fr

Enseignant référent : Mohamed Hennouch