Identifiant
Mot de passe
4eme, mers et océans, tâche complexe, quiz, numérique
Lire la suite
Acteur de son apprentissage
risques, géoprospective, tâche complexe, auto-évaluation.
littoraux, tâche complexe, experts, autoévaluation, ludification
Plickers - Mers et océans - Quatrième - Tâche complexe
Développement durable, FIG, Tâche complexe, groupes
citoyenneté- prospective-débats-acteurs-Aménagement
milieu, aménagement, autonomie, îlot, tâche complexe, bachibac
espaces productifs, tâche complexe, îlots, autonomie, bachibac
Ville « durable », Développement durable, rénovation urbaine, gentrification, éco-quartier
Eau, croquis, carte mentale, groupes d’experts, îlots, ressources
tâche complexe; travail collaboratif; croquis; sécurité alimentaire; types d’agriculture
réhabilitation, rénovation, requalification, aménagement, inégalités socio-spatiales, groupes primaire / secondaire, groupes d'appartenance / de référence, capital social, sociabilit
Tâche complexe, travail en îlot, autoévaluation, ressource, eau
aquifère, usage domestique, conflit d’usage, disponibilité en eau, stress hydrique, transfert d’eau, indice de dépendance en eau, eau renouvelable, surexploitation
Terminale L, Géographie, tâche complexe, groupes d'experts
chartes de franchises, échevins, beffroi, hanse, métier, foulons…
romanisation , évergétisme, culte impérial, temple, thermes…
Seconde guerre mondiale, tâche complexe, groupe, première
tâche complexe ; autonomie des élèves ; étude de cas ; colonialisme ; esabac
Présentation orale et écrite –Auto-évaluation – Progressivité- Tâche complexe.
Oral, prospective, travail de groupe, autonomie, citoyenneté
Démarches et principes
Par Fédéric Cabras - Collège Olympes de gouges - Plan-de-Cuques (13) 12/07/2011
Le 24 mai 2020
Le 31 août 2017
Le 21 juillet 2017