Connectez-vous

Accueil

S'informer Se former Enseigner Enseignement Moral et Civique Enseigner et apprendre à distance Evaluer pour faire progresser les élèves Différencier, gérer l'hétérogénéité Grand oral Géographie prospective Enseigner la mer et la mondialisation avec la CMA-CGM HG en langue étrangère Enseigner avec le Numérique Ressources locales Ressources en ligne Cartothèque Terre Ouverte Le Mag' : archives Actualités Des ressources pour les professeurs tuteurs BTS Tourisme

Ressources pédagogiques CYCLE 4

Publié le Jul 4, 2017 Modifié le : Jul 25, 2020

Écrire à l'auteur

Le  Tuesday, July 4, 2017

Utiliser les "Quoi de neuf" en histoire, géo EMC

Oral – évaluation par les pairs – EMI – progressivité- ceintures de compétences

  • txt

    Les élèves doivent choisir librement un fait d’actualité en rapport avec l’histoire, la géographie ou l’EMC puis, le présenter à l’oral devant l’ensemble de la classe en 5 minutes (avec ou sans support)

     

    Par Samira Hallaouy