Publié le 13 nov. 2017

Le  lundi 13 novembre 2017

Journée iNovaScience Château Gombert 12/10

• FDS2017

Un message transmis par un collègue de l'associations "Les petits débrouillards".

- Pourquoi pas une petite sortie scientifique clés en main avec une classe jeudi 12 octobre prochain ?

A l'occasion de la Fête de la Science, la Métropole Aix Marseille Provence et la Délégation à la Recherche et à la Technologie PACA ont souhaité mettre en avant la recherche et l'innovation sur le technopole de Château Gombert, en organisant un événement médiatique à destination des lycées le jeudi 12 octobre 2017.

• Le matin, un forum de stands permettra de présenter les activités des différents acteurs du site, au sein de la Maison du Développement Industriel, de 9h30 à 11H30
    • L'après-midi: visite et immersion au sein de plusieurs établissement de recherche du site : LMA, IRPHE, IUSTI, Centrale Marseille, de 14h à 16h (informations complémentaires en pièce-jointe)

Plus d'informations en ouvrant les fichiers pdf ci-joint.

Par ailleurs, ces laboratoires nous demandent pour des raisons de protection des données scientifiques de fournir les identités et photocopies de CNI des participants avant l'accès au site. Afin d'anticiper au mieux cette contrainte voici en pièce jointe le "fichier ZRR" à renseigner pour tous les visiteurs (élèves, accompagnateurs) et à transmettre aux laboratoires au plus tard 48h avant l'événement.

Contacts :
    Arnaud Segui – Métropole Aix Marseille Provence - 06 32 87 51 10 - arnaud.segui@ampmetropole.fr

Flora Quenault – Les Petits Débrouillards PACA - 06 16 43 01 44 – f.quenault@debrouillonet.org