Vous êtes ici  :   Accueil > Actualités > Evénements culturels

Publié le 19 déc. 2017 Modifié le : 6 févr. 2018

Le  mardi 19 décembre 2017

Fenêtre sur..... Le Lycée Saint Charles à Marseille

Pantomime franco-allemande au Lycée Saint Charles à Marseille le 6 décembre 2017

• pantomime

Dramaturgie et mise en scène : Nicolas Moisy et Emmeran Heringer

Le 6 décembre 2017 a eu lieu un spectacle pantomime franco-allemand pour 250 élèves de CM1 et CM2 intitulé « Les Ökolos ».

Les mimes, un clown allemand et un acteur français ont amené avec succès les jeunes spectateurs à une "prise de conscience écologique" par leur représentation pleine d'humour de la confrontation quotidienne à l'environnement. Après le spectacle, un atelier permettait aux élèves d’exprimer leur propre créativité par le mime.

Un grand succès pour une joyeuse aventure artistique réalisée en coopération avec l'Institut Goethe !

Lien vers le site officiel du Lycée Saint Charles (Abibac, Bachibac et OIB): Cliquez ici

site du lycée Saint Charles - Marseille -