Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Publié le 19 feb 2018 Modifié le : 28 ago 2018

Le  lunedì 19 febbraio 2018

Dossier pédagogique autour du spectacle La Convivialité

La Convivialité, créé et joué par deux professeurs bruxellois, porte, au travers d’une « fausse conférence », un regard sur l’orthographe, à la fois critique, rafraîchissant et décomplexant.

• spectacle La Convivialité - Le Merlan

Bérengère Bilde, service éducatif auprès du théâtre du Merlan présente un dossier pédagogique autour du spectacle La Convivialité le 27 et 28 mars à 20h30 (scolaire le 27 à 14h30).

LA CONVIVIALITE, créé et joué par deux professeurs bruxellois, porte, au travers d’une « fausse conférence », un regard sur l’orthographe, à la fois critique, rafraîchissant et décomplexant. Par là même, les liens avec les programmes du lycée deviennent évident : l’étude de la langue et l’argumentation notamment.

Tarif élèves: 5 euros

Télécharger le dossier pédagogique : cliquer ici