Actualités du site Langues, programme, modalités évaluation & TVP Enseignant en LV, voie professionnelle Projet Langues Vivantes Etablissement Ressource: "The Special" Enseignement hybride, continuité, alternance pédagogique en LV Numérique: "Digit@LAnglaisPro" Mobilité, culture & langue: "Culture Box" Professionnalisation des élèves 3 ème "prépa-métiers", cycle 4, voie professionnelle Recherche, innovation: "AnglaisPro 'S Examens - Bac Blanc - Poursuite d'études Mutualisation, productions Valorisation de vos actions

Thèmes

Publié le 8 avr. 2018 Modifié le : 3 déc. 2019

Le  dimanche 8 avril 2018

Le Volume complémentaire du CECRL: nouveaux descripteurs

Publication du Conseil de l'Europe en versions anglaise et française

• Logo de l'article

Chers collègues,

vous trouverez dans l'onglet "Documents" de cet article, les versions anglaise et française du Volume complémentaire du CECRL avec ses nouveaux descripteurs publiés par le Conseil de l'Europe.

Un courrier, que vous trouverez également dans l'onglet "Documents", adressé à mesdames et messieurs les enseignants de langues vivantes en lycée professionnel, mesdames et messieurs les chefs d’établissement des LP et SEP publics et privés ainsi que mesdames et messieurs les directrices et directeurs de centres de formation accompagne la création de cette rubrique ainsi que la mise à disposition de la ressource.

Rubrique: https://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/anglaislp/cecrlcompanion

Sans titre 1

De nouveaux usages pédagogiques en perspective

Inspection de l'Education nationale du second degré anglais-lettres