Toutes nos actualités

Publié le 24 avr. 2018

Le  mardi 24 avril 2018

Concours des "Mots d'ailleurs en classe" 2017-2018: six établissements de l'académie primés.

Les enseignants ne manquent pas d’imagination pour faire vivre les langues étrangères dans leur classe.

• image remise de prix concoursdes mots d'ailleurs 2018

C’est afin de rendre publiques et transposables certaines de ces activités que le cabinet Kangourou Provence a organisé, avec le soutien de la Représentation de la Commission européenne en France ainsi que de la DAREIC de l’académie d’Aix-Marseille, le concours « Des mots d’ailleurs en classe » tout au long de l’année scolaire 2017-2018.

Ouvert aux participations d’octobre à février 2018, le concours a rempli ses objectifs de participation : les deux catégories de projets ont été récompensées.

Trois prix sont donc finalement attribués à un projet concernant l’école primaire et trois autres prix récompensent les activités destinées aux collèges.

Pour consulter les fiches pédagogiques des projets récompensés, suivez le lien : http://langues-marseille.fr/formulaire-de-participation/

kangourou provence concours 2018