Vous êtes ici  :   Accueil > RESSOURCES > ARTICLES

ARTICLES

Publié le 4 juin 2018 Modifié le : 20 sept. 2021

Le  lundi 4 juin 2018

Journées pédagogiques : accompagnement de l'enseignement d'éducation musicale au collège

Ressources pédagogiques sous forme de padlet.

• Spectacle lycée Aubanel et Cham de Vaison à l'Opéra Grand Avignon

Vous retrouverez le diaporama des journées pédagogiques académiques ainsi que l'ensemble des documents de travail, ressources et outils présentés via le lien suivant :

Un grand merci pour leur contribution à : Laetitia Alliez, Nathalie Bideaux, Isabelle Carvin, Orlando Cesaro, Robert Di Placido, Mathieu Giacomini, Anne-Claire Ginouves-Maizière, Jean-Philippe Hernandez, Marie-Pierre Lenfant, Françoise Nahon-Le-Goff, Florence Ollivier, Thibaut Plantevin, Antoine Quer, Peggy Rago, Lionel Sabattier, Odile Sick-Plantevin et Isabelle Tourtet.

QRcode ressourcespedagogiquesmusique2018