Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Publié le 24 sept. 2018 Modifié le : 29 avr. 2019

Le  lundi 24 septembre 2018

Vidéo "En choeur à l'Opéra de Marseille"

Dans la nouvelle série des films pédagogiques proposés et produits par l'Opéra de Marseille : découvrez En Choeur A l'Opéra de Marseille, réalisé avec les élèves d'une classe de 5e du collège Henri Barnier, Marseille - en partenariat avec la MGEN et le Département des Bouches-du-Rhône.

• Vidéo "En choeur à l'Opéra de Marseille"

Dans la nouvelle série des films pédagogiques proposés et produits  par l'Opéra de Marseille : découvrez En Choeur A l'Opéra de Marseille,  réalisé avec les élèves d'une classe de 5e du collège Henri Barnier, Marseille - en partenariat avec la MGEN et le Département des Bouches-du-Rhône.