Thèmes

Publié le 26 sept. 2018 Modifié le : 17 mai 2021

Le  mercredi 26 septembre 2018

Remise d'attestation aux établissements investis dans la mise en oeuvre d'une culture européenne

Modèle d'attestation pour des établissements investis

• Logo de l'attestation

Chers collègues,

Les enseignants participant à cette journée de réflexion et de production sur la question de la culture internationale et de la démarche qualité pour tous les élèves de lycée professionnel ont reçu une attestation d'implication pour leurs établissements respectifs.

Nous en profitons pour remercier tous les chefs d'établissement qui ont permis à ces 84 enseignants de participer à ce séminaire de travail à Gardanne le 14 juin 2018.

Deux professeurs d'économie gestion du LP Gambetta à Aix-en-Provence sont heureux de recevoir l'attestation qui reconnait l'implication de leur établissement.

enseignants attestation

Madame Artinian Nathalie et Monsieur Gimeno Pascal, professeurs de DNL anglais et espagnol.

L'inspection de l'Éducation Nationale anglais-lettres
    Pour le collège des IEN du second degré