Actualités du site Langues, programme, modalités évaluation & TVP Enseignant en LV, voie professionnelle Projet Langues Vivantes Etablissement Ressource: "The Special" Enseignement hybride, continuité, alternance pédagogique en LV Numérique: "Digit@LAnglaisPro" Mobilité, culture & langue: "Culture Box" Professionnalisation des élèves 3 ème "prépa-métiers", cycle 4, voie professionnelle Recherche, innovation: "AnglaisPro 'S Examens - Bac Blanc - Poursuite d'études Mutualisation, productions Valorisation de vos actions

Thèmes

Publié le 9 oct. 2018 Modifié le : 17 mai 2021

Le  mardi 9 octobre 2018

"The Special" 2018-2019 n°3: "The more I do some research on drones ...'"

Nouvelle ressource pour la mise en oeuvre du volume complémentaire du CECRL et préparation au CCF

• Logo de l'article

Chers collègues,

The Special  n°3 - 2018, vous propose une nouvelle édition consacrée à la mise en oeuvre du volume complémentaire du CECRL , compétences ”lire pour s’orienter”, ”lire pour agir” et  ”médiation”, dans le cadre de la préparation aux épreuves 1 et 3 du CCF, sur le thème des drones.

Langues,  spécialités professionnelles & passeport culturel

Cette ressource, qui comporte un descriptif ainsi que 4 annexes, intéressera,  semaine des sciences oblige, toutes les filières, notamment la filière STI (sciences et technologie industrielle).

Autour du domaine ”S’informer et comprendre/ Monde et histoire des sciences et des techniques” rubrique ”Réalités et faits culturels / Technologies and research”, nous mettons à votre disposition une nouvelle pépite pour votre ”Culture Box” ainsi que le passeport culturel de l’élève.

"Plus j'effectue des recherches sur les drones ..."

De bons usages pédagogiques en perspective

The "Special" Team
    L'équipe du site