Publié le 24 nov. 2018 Modifié le : 1 nov. 2019

Journée académique de la pédagogie 2019

Enquête d'appel à projets #JAP2019

• JAP

L'académie d’Aix-Marseille organise la quatrième édition de la Journée académique de la pédagogie (JAP). Elle aura lieu samedi 30 mars 2019 à l'Ecole des Mines, Campus G. Charpak à Gardanne. Cette manifestation permet à tous les professionnels de l'éducation exerçant dans les écoles, les collèges et les lycées de présenter leurs actions et projets pédagogiques.

Caractérisée par sa vocation de permettre aux professionnels de l’éducation de partager les projets, actions et dispositifs mis en œuvre pour les élèves, la Journée académique de la pédagogie est particulièrement remarquable par la diversité des personnels qu'elle rassemble : enseignants des premier et second degrés, personnels médicaux et sociaux, conseillers principaux d’éducation, personnels de directions, inspecteurs, IA-DASEN...

Les projets envisagés sont à déposer sur le lien suivant, avant la date limite du 20 décembre 2018 : https://tinyurl.com/AppelJAP2019

Pour plus d'informations : lire le courrier de M. Le Recteur de l'académie d'Aix-Marseille