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Cycle 4

Publié le 13 déc. 2018

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Le  jeudi 13 décembre 2018

Séquence 5° Utilisation des tablettes en classe. Par Chrystel Mounié.

Ecrans multiples

  • Ecrans multiples

     "Multiplier les écrans pour agrandir un espace unique"

     

    Niveau : 5°

     

    Entrées du programme : L’EXPERIENCE SENSIBLE DE L’ESPACE DE L’ŒUVRE/ LA CONCEPTION, LA PRODUCTION ET LA DIFFUSION DE L’ŒUVRE PLASTIQUE A L’ERE DU NUMERIQUE

    En 30 mn, et par groupe de 5, vous :

     

    -filmerez chacun une partie d'un élément choisi en commun.

     

    - vous assemblerez les tablettes/ écrans en une installation pour créer un seul espace cohérent.

     

    - Vous prendrez en photo l’ensemble.

     

    Question : Comment peut-on créer de la cohérence avec des images différentes ?

     

    Vocabulaire : installation, cohérence, assemblage, superposition, juxtaposition, fragmentation.

     Par Chrystel Mounié.