Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Le printemps des chorales scolaires

Publié le 5 mars 2019 Modifié le : 17 mai 2021

Le  mardi 5 mars 2019

Le printemps des chorales scolaires - édition 2019

L’académie d’Aix-Marseille soutient les projets artistiques des chorales scolaires des 21 réseaux de l'académie qu'ils soient à l'échelle d'un établissement ou d'un regroupement.

• Le printemps des chorales scolaires

À l'école, au collège et au lycée, les projets qui donnent lieu à des représentations publiques pourront être valorisés dans le cadre du Printemps des chorales scolaires. Tous les établissements qui le souhaitent peuvent participer.

L’agenda du « printemps des chorales » est à votre disposition et sera visible et lisible sur le site de la DAAC.

Pour vous y inscrire, le mode d’emploi est simple : il suffit de compléter la fiche ci-dessous et de la transmettre à isabelle.tourtet@ac-aix-marseille.fr .

N'oubliez pas les visuels (photos ou capsules vidéo) !

Télécharger la fiche de participation : cliquer ici