Vous êtes ici  :   Accueil > Ressources scientifiques

Actualités Informations des IA-IPR Enseigner au collège Enseigner au lycée Ressources didactiques et pédagogiques Ressources scientifiques Se former Promouvoir la culture scientifique Participez au site (avec le mail académique) !

Ressources scientifiques

Publié le 9 mars 2019 Modifié le : 26 sept. 2022

Le  samedi 9 mars 2019

Conférences sur le cerveau

Dans le cadre de la semaine du cerveau, du 5 au 21 mars 2019

• conférences semaine du cerveau

Dans le cadre de la semaine du cerveau, et en partenariat avec les scientifiques de cerveau.com, des conférences et des ateliers sont proposés un peu partout dans l'académie, à Marseille, Gardanne, Gap, Aix en Provence, Berre l'étang, Gemenos, Sainte Tulle, Martigues et Avignon.

Un café des convivialités et des savoirs sur la maladie de Parkinson aura lieu à Marseille le lundi 18 mars à 18h, Maison de l'apprenti.

Toutes les informations utiles (lieux, dates et modalités d'inscription) dans la rubrique "documents".