Vous êtes ici  :   Accueil > Actualités

Journée Innov'PACA

Innov'paca 25/04/2019

• imag Innov paca

L’association Entreprendre Pour Apprendre (EPA) PACA accompagne les jeunes à la découverte du monde de l’entreprise et encourage le développement de leurs compétences entrepreneuriales et leur esprit d’entreprendre.

Le dispositif Innov’ EPA permet aux jeunes de vivre une première expérience à la rencontre d’entrepreneurs. Au travers d’un challenge sur une journée, ils apprennent à travailler ensemble, développent leur créativité et innovent dans les réponses qu’ils apportent à une problématique.

La journée Innov’ EPA aura lieu le

jeudi 25 avril à La Coque Marseille
    (Centre d’Innovation et d’Evénementiels digitaux Aix-Marseille French Tech)

dans la cadre d’un partenariat avec le Fafiec (OPCO des métiers de l'ingénierie, du numérique, des études, du conseil et des métiers de l'événement)

L’objectif de cet événement est de mieux faire connaître les métiers du numérique aux lycéens de filières générales et technologiques de la région de Marseille.
    Plus
     d'information Innov'Paca et EPA

Pour participer à cette journée et accompagner vos élèves dans la découverte du monde entrepreneurial et du numérique ?
    Inscription ici