Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Arts visuels - Arts numériques

Publié le 2 mai 2019

Le  jeudi 2 mai 2019

Projet "La SEGPA à l'affiche" au collège Jas de Bouffan

Dans le cadre du projet « La SEGPA à l’affiche », des élèves de 4ème 1 et 2 se sont initiés à la technique de l’animation image par image (stop motion).

• La segpa à l'affiche - Collège Jas de Bouffan

Dans le cadre du projet « La SEGPA à l’affiche », des élèves de 4ème 1 et 2 se sont initiés à la technique de l’animation image par image (stop motion).

Ecriture du scénario, réalisation du story board, réalisation des supports, décors....., prise de photos à l'aide du logiciel Kool capture, montage sur windows movie maker.

Un projet qui nous a permis de travailler en français, EMC et arts plastiques.

Lien vers les réalisations : cliquer ici

Article sur le site de l'établissement:cliquer ici

Claudine Francoul PE
    Collège Jas de Bouffan