Vous êtes ici  :   Accueil > Echos du terrain

Publié le 16 juin 2019 Modifié le : 17 mai 2021

Le  dimanche 16 juin 2019

Un des meilleurs apprenti de France 2019

3 apprentis de l'Académie Aix-Marseille médaillés à ce prestigieux concours lors de la séléction départementale

• Le concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » est organisé tous les ans par la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France. Il est ouvert aux jeunes en formation initiale de niveau V et IV, âgés de moins de 21 ans, qui passent des épreuves au niveau départemental, régional, puis national.

La remise des médailles départementales a eu lieu jeudi 13 juin 18h à Sorgues.

MAF 2019 Arbona Benoite médaille d'argent départementale 2019
    MAF 2019 Arbona Benoite

De gauche à droite : Madame Morieux (Proviseure A.Dumas, Cavaillon), Jean Christophe Vitte (MOF glacier), Tourre Thierry (Professeur cuisine A.Dumas, Cavaillon), Arbona Benoite, Thierry Aubert ( présidence de la chambre de métiers et de l'artisanat de Vaucluse), Thierry LAGNEAU (Maire de Sorgues)

MAF 2019 Tourneux Gaetan médaille de bronze départementale 2019 :
    MAF 2019 Tourneux Gaetan
    De gauche à droite : Tourre Thierry (Professeur cuisine A.Dumas, Cavaillon), Madame Morieux (Proviseure A.Dumas, Cavaillon), Jean Christophe Vitte (MOF glacier), Gaëtan Tourneux, Thierry Aubert ( présidence de la chambre de métiers et de l'artisanat de Vaucluse), Thierry LAGNEAU (Maire de Sorgues.

MAF 2019 sélection départementale, les médaillés du lycée A.Dumas de Cavaillon :

MAF 2019 Médaillés-Proviseure

ARBONA Benoite (Argent), Madame Morieux (Proviseure A.Dumas, Cavaillon, TOURNEUX Gaetan (Bronze).

Et aussi BELTIFA Yasmine médaille de bronze départementale, lycée hôtelier Pastré Grande Bastide Marseille

Félicitations à eux et tous ceux qui les ont accompagnés.

Ici pour l'accès aux autres résultats.