Connectez-vous

Accueil

S'informer Se former Enseigner Enseignement Moral et Civique Enseigner et apprendre à distance Evaluer pour faire progresser les élèves Différencier, gérer l'hétérogénéité Grand oral Géographie prospective Enseigner la mer et la mondialisation avec la CMA-CGM HG en langue étrangère Enseigner avec le Numérique Ressources locales Ressources en ligne Cartothèque Actualités Des ressources pour les professeurs tuteurs BTS Tourisme

Sixième

Publié le 28 juin 2019 Modifié le : 13 juil. 2019

Écrire à l'auteur

Le  vendredi 28 juin 2019

Cycles 3 et 4 / Evaluer pour faire progresser les élèves par Gilles Chamayou

Evaluer – Différencier – Collaborer - Echanger - Etayer

  •  

     

    Niveau: Cycle 3 et 4

    Thème: La longue histoire de l’humanité / Le monde des cités grecques / Géographie des Mers et Océans

    Situation d’apprentissage: Évaluation

     

    Présentation de la ressource : Propositions pour faire évoluer l’évaluations en diversifiant les situations d’évaluations pour l’évaluation deviennent aussi un moment d’apprentissage

     

    Pour accéder à la ressource, c'est ici

     

    Par Gilles Chamayou