Vous êtes ici  :   Accueil > Les domaines culturels > Théâtre

Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Théâtre

Publié le 1 juil. 2019

Le  lundi 1 juillet 2019

Festival d'Avignon : Guide du jeune spectateur

Anne-Marie Goulay, professeur relais pour le Festival d'Avignon, présente le Guide du jeune spectateur qui présente l'offre jeune public du Festival. C'est un véritable objet collaboratif pour lequel de nombreux Collégiens, Lycéens et élèves de primaires ont contribué, sous la coordination de Sarah Montagné.

•

Anne-Marie Goulay, professeur relais pour le Festival d'Avignon, présente le Guide du jeune spectateur qui présente l'offre jeune public du Festival. C'est un véritable objet collaboratif pour lequel de nombreux Collégiens, Lycéens et élèves de primaires ont contribué, sous la coordination de Sarah Montagné.

Télécharger le livret : cliquer ici