Vous êtes ici  :   Accueil > Les domaines culturels > Patrimoines

Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Patrimoines

Publié le 1 lug 2019

Le  lunedì 1 luglio 2019

Conte imaginé par la classe de CM1-CM2 de l'école de Saint-Pierre et une classe de 6e du collège G. Philipe dans le cadre de leur projet de liaison 2018-2019.

• "Névéna", conte historique illustré sur les Gaulois de Saint-Pierre-les-Martigues

Conte imaginé par la classe de CM1-CM2 de l'école de Saint-Pierre et une classe de 6e du collège G. Philipe dans le cadre de leur projet de liaison 2018-2019, en collaboration avec le service Archéologie de Martigues et Monsieur Vincent Kuznicki.

Accès au conte sur calaméo : cliquer ici