Archives Arte CLEMI Reportage

Inscription concours Arte CLEMI Reportage 2020

Inscription concours Arte CLEMI Reportage 2020, Mission Gombessa V

• Calanques de Marseille

Les inscriptions sont ouvertes pour participer au concours Arte CLEMI Reportage. Réalisez avec vos élèves de troisième du collège  et de lycée un reportage sur le thème "Mission Gombessa V, une plongée expérimentale pour explorer les grands fonds de la Méditerranée".

Pour la seizième année, Arte et le CLEMI proposent aux collégiens de troisième et aux lycéens de participer au concours Reportage. Il s’agit pour les élèves, individuellement ou en groupe, de monter un reportage de deux à trois minutes à partir des images ayant servi à la réalisation d’un sujet diffusé dans Arte Journal. Ces images sont gracieusement mises à disposition des élèves par la chaîne.

Pour plus de renseignements et inscription, rendez vous sur le site du CLEMI, à cette page.