Vous êtes ici  :   Accueil > Actualités

Le  jeudi 12 septembre 2019

Site Brief.eco

• image site brief eco

Lors des entretiens enseignants-entreprises qui se sont déroulés le 27 et 28 août à l’École polytechniques les participants ont pu découvrir une présentation du site « Brief.eco ».

Il s’agit d’une initiative soutenue par la Banque de France,  l’INSEE et le magazine Phosphore, initiative qui vise à mieux faire comprendre le fonctionnement de l’économie à un large public.

Les ressources diffusées prennent en particulier la forme d’une lettre hebdomadaire sur l’économie, comprenant des actualités économiques et une mise en perspective avec les grands courants de pensée.

Le site « Brief.eco » propose un abonnement gratuit d’un an à cette lettre hebdomadaire à tous les lycéens et enseignants pour l’année 2019-2020.