C'était la JAP 2022

Publié le 1 févr. 2022 Modifié le : 7 sept. 2022

Le  mardi 1 février 2022

#JAP2022 - Inscription pour les visiteurs

Vous souhaitez participer à la #JAP2022 en qualité de VISITEUR ? Inscrivez-vous !

• Inscription pour les visiteurs

L'académie d’Aix-Marseille organise la septième édition de la Journée académique de la pédagogie (JAP). Destinée aux échanges et enrichissements mutuels, la Journée académique de la pédagogie (JAP) permet aux professionnels de l’éducation de présenter les actions et projets pédagogiques qu'ils mettent en œuvre pour la réussite de leurs élèves. La JAP est particulièrement remarquable par la diversité des personnels qu'elle rassemble : enseignants des premier et second degrés, personnels médicaux et sociaux, conseillers principaux d’éducation, personnels de directions, inspecteurs, IA-DASEN...

Cette rencontre exceptionnelle aura lieu le samedi 26 mars 2022, de 9h à 17h, au collège Jean Jaurès de la Ciotat et sur une plateforme en ligne.

Pour s'inscrire : https://jap2022.alga.live/

Consultez le programme de la Journée académique de la pédagogie 2022 : en cliquant ici

Les inscriptions sont en cours, et l'on peut voir que les visiteurs sont issus de nombreuses académies :

Voir en plein écran