Connectez-vous

Accueil

Accueil

Publié le 23 janv. 2020

Écrire à l'auteur

Le  jeudi 23 janvier 2020

Concevoir un escape game

Livret méthodologique conçu par le groupe de compétence académique AEJN (Apprendre et enseigner les jeux numériques)

  • Concevoir un escape game

     
     
     

    Les membres du groupe de compétence "Apprendre et enseigner avec les jeux numériques" ont conçu un livret méthodologique qui s'adresse à tout enseignant souhaitant mettre en oeuvre un escape game dans sa classe, ou désirant en construire un avec ses élèves.

     
     
     
     
     
    Court, concret, connecté aux ressources et outils utiles, il constitue une méthode pratique qui propose de suivre pas-à-pas toutes les étapes nécessaires à la conception d'un escape game et à sa mise en oeuvre.
     
     
     
     
    "Concevoir un escape", livret méthodologique
     
     
     
    Il sera bientôt complété d'autres supports de formation et d'un livret proposant les mêmes contenus traités de manière ludique.

     

     

    Consulter en plein écran en cliquant ici