Vous êtes ici  :   Accueil > Les domaines culturels > Livre

Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Livre

Publié le 12 mar 2020 Modifié le : 17 mag 2021

Le  giovedì 12 marzo 2020

« Le Printemps des poètes » du 7 au 23 mars 2020

Le Printemps des Poètes est placé cette année sous le signe du Courage

• Le printemps des poètes

Le Centre national de ressources pour la Poésie accompagne tout au long de l’année les enseignants dans l'élaboration et la réalisation de projets, pour mener un travail approfondi avec leurs élèves.

Il organise chaque année un moment fort, Le Printemps des Poètes, placé pour cette édition sous le signe du Courage.

Il est l’occasion pour tous les publics scolaires de la maternelle au lycée de participer à différentes manifestations autour de la poésie, organisées en France et à l’étranger.

Elèves concernés

Tous les publics scolaires de la maternelle au lycée.

Modalités de participation

Toutes les informations pour participer au Printemps des poètes sont sur le site de l'association : Le Printemps des Poètes.

Lien vers la page Eduscol dédiée