Vous êtes ici  :   Accueil > Parcours citoyen

Parcours citoyen Lieux et temps de la mémoire Mémoires vives, questions sensibles Défense et sécurité nationale Nos actualités (Expositions, conférences, films...)

Parcours citoyen

Publié le 17 mars 2020 Modifié le : 17 mai 2021

Le  mardi 17 mars 2020

Ma classe à la maison : mise en œuvre de la continuité pédagogique

La situation sanitaire du pays, liée au coronavirus Covid-19, implique la fermeture des écoles, collèges et lycées à partir du lundi 16 mars 2020. Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

• Logo mnémosyté

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à des propositions de ressources :

Offre Lumni Enseignants 1244745