Vous êtes ici  :   Accueil > Ressources et usages

Ressources et usages

Publié le 18 mars 2020 Modifié le : 18 mai 2021

Le  mercredi 18 mars 2020

Présentation de ressources numériques institutionnelles

BRNE, Éduthèque, Etincel,...

• Présentation de ressources numériques institutionnelles

Des documents de présentation sont proposés, à destination des enseignants de lycée ou collège. Ces diaporamas présentent les ressources institutionnelles qui peuvent être utiles pour assurer la continuité pédagogique.

bandeau cycleL

Présentation des ressources spécifiques pour le lycée

Un diaporama propose un tour d'horizon des ressources numériques institutionnelles gratuites pour le lycée :

Télécharger le document : en cliquant ici

Un webinaire enregistré le 19 juin 2020 peut être consulté. Dans un premier temps les ressources des plateformes Eduthèque et Correlyce sont présentées, suivi d'un temps de réponses aux questions posées par les participants au webinaire.

Voir la rediffusion : https://lc.cx/webinaire-ressources

Le support de la présentation : en cliquant ici

bandeau cycles34

Présentation des ressources spécifiques pour les cycles 3 et 4