Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Publié le 2 avr. 2020 Modifié le : 8 avr. 2020

Le  jeudi 2 avril 2020

Dernière minute et ultime appel pour nous aider à constituer une équipe à la hauteur des enjeux

Le Campus des métiers de la Relation Client RC se mobilise au service des commerces alimentaires du territoire

• Campus des métiers de la Relation Client

L'objet de cet appel est la constitution d'une équipe en charge de référencer les commerces alimentaires dont l'activité dépend aujourd'hui de leur plus grande visibilité et de la sécurisation de leurs moyens de livraison et de paiement. La Fédération Commerce en 13, Audrey Lucchinacci sa présidente, cherche à recenser tous ces professionnels afin de pouvoir leur apporter une aide au maintien de leurs activités. Ce recensement par téléphone doit être massif et limité dans le temps. L'opération doit être conduite la semaine prochaine.
    6 enseignants de 5 établissements, 83 élèves - étudiants et apprentis ont répondu à l'appel, mais également des enseignants, seuls. Je suis également volontaire pour participer à ce recensement.
    Une fois la liste des candidatures arrêtées, nous procéderons en concertation avec la Fédération Commerce en 13 à la répartition des territoires et donnerons les modalités de recensement (éléments de langage, base de données à renseigner).
    A votre disposition en pièce jointe, la fiche mission mise à jour ce matin.
    Vous pouvez, seuls ou avec vos élèves / étudiants / apprentis rejoindre encore cette communauté.
    Je vous en remercie.

D'autres documents en pièce jointes pour nourrir votre curiosité

#Ensemble #Autrement #Plaisir @campus_rc

#Bienveillance #Courage #Solidarité